Customer Experience Management_Niveau 2

Executive Masterclass - Customer Experience Management

Cette formation est organisée en classe virtuelle aux dates et heures prévues. Nous vous garantissons le même contenu et une interactivité de qualité avec les formateurs et les autres participants.

# 2 jours

La gestion de l'expérience client est généralement considérée comme l'un des défis stratégiques les plus complexes auxquels les managers sont confrontés aujourd'hui.

Vous souhaitez améliorer l'expérience du client et, en fin de compte, la performance de votre organisation? Vous êtes responsable de l'expérience client et vous souhaitez approfondir vos connaissances et votre boîte à outils? Vous voulez savoir comment rendre l'ensemble de l'organisation plus orientée vers le client? Et comment aligner la technologie, les clients et les collaborateurs de l’entreprise? Ce masterclass vous permettra de répondre à toutes ces questions!

En 2 jours cette formation vous permettra de:

  • Travailler avec le Customer Experience Canvas, développé à la KU Leuven.
  • Intégrer l'expérience client dans votre stratégie d’entreprise et de marque.
  • Avoir une meilleure connaissance de vos clients.
  • Elaborer les stimuli qui, en fin de compte, influencent l'expérience du client.
  • Gérer les personnes et les processus pour une expérience client réussie .
  • Mesurer l'expérience du client et démontrer son rendement financier.
  • Comment gérer les clients insatisfaits de leur expérience.
  • Créer une structure et une culture d’organisation pour une meilleure expérience client.
  • ‘Vendre’ le Customer experience au Conseil d’Administration.

Programme

Jour 1 - Analyse et conception de l'expérience client

  • Introduction à la gestion de l'expérience client
  • Expérience client et stratégie d’organisation
  • Expérience client et stratégie de marque
  • Customer insights
  • Customer experience design

Jour 2: Implémentation de l'expérience client

  • Gestion des collaborateurs et des clients pour l’implémentation de l'expérience client
  • Processus organisationnels
  • Gérer les clients insatisfaits
  • Ajustements organisationnels pour implémenter l'expérience du client
  • Promouvoir une culture organisationnelle axée sur le client

En collaboration avec:

kalepa

The Kalepa Group

The Kalepa Group est une spin-off de la KU Leuven. Ils proposent des informations fondées sur des décennies de recherche universitaire, publiées dans les meilleures revues de marketing, de gestion et de gestion des opérations. La mission de The Kalepa Group est de combiner les connaissances universitaires et l'expérience professionnelle afin d'aider les organisations dans leur recherche d'une meilleure orientation client. The Kalepa Group propose un ensemble unique d'informations et d'outils qui vous aideront à lancer ou à affiner l'expérience client, comme le Customer Experience Canvas ou Customer Experience Statement. The Kalepa Group vous aide à élaborer une feuille de route pour votre propre organisation et s'efforce de faire en sorte que votre organisation offre une meilleure expérience client et améliore ses résultats !

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

0470 44 09 33 - pascale.cambie@marketing.be