DIGITAL TOUCHPOINTS CAMPAIGN OBJECTIVES_1300-250

Session - Digital Touchpoints & Campaign Objectives

# 1 session

Comment définir les touchpoints et les mesurer de façon spécifique.

PROGRAMME

  • Définition et typologie des objectifs médias. Les 3 principaux objectifs digitaux et leurs KPI’s.
  • Buying cycle & problématique du cross device.
  • Digital touch points : les grands piliers tactiques et leurs KPI’s spécifiques.
  • Tactique et mise en place à partir des 3 principaux objectifs :
    • attentes par rapport au plan
    • optimisation du plan
    • attentes en terme de reporting

FORMATEUR

Nicolas Magain,  Digital Vision and Intelligence Manager Space

PARTICIPANTS # DEVELOP

Cette session s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication, tous secteurs confondus (bureaux, régies, annonceurs).

Tarifs

BAM Membres: € 175 hors TVA

BAM Non-Membres: € 250 hors TVA

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing? 

Cette session fait partie de la formation Digital Media Communication. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be