# 1 session
Comment définir les touchpoints et les mesurer de façon spécifique.
PROGRAMME
- Définition et typologie des objectifs médias. Les 3 principaux objectifs digitaux et leurs KPI’s.
- Buying cycle & problématique du cross device.
- Digital touch points : les grands piliers tactiques et leurs KPI’s spécifiques.
- Tactique et mise en place à partir des 3 principaux objectifs :
- attentes par rapport au plan
- optimisation du plan
- attentes en terme de reporting
FORMATEUR
Nicolas Magain, Digital Vision and Intelligence Manager Space
PARTICIPANTS # DEVELOP
Cette session s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication, tous secteurs confondus (bureaux, régies, annonceurs).
Tarifs
BAM Membres: € 175 hors TVA
BAM Non-Membres: € 250 hors TVA
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing?
Cette session fait partie de la formation Digital Media Communication. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.
Questions?
Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be