do's & don't du copywriting digital 1300-250

Session - Do's & Don'ts Du Copywriting Digital

# 1 session

Cette session présente les spécificités de la rédaction web et vous donne quelques clés pour un copywriting digital efficace. Elle combine un apport théorique, illustré d’exemples, et des exercices pratiques en lien avec votre réalité professionnelle.

Programme

Enjeux de la rédaction web : faits & chiffres, écrire pour le lecteur, structure et hiérarchie de l’information, charte rédactionnelle
Ecrire pour le web : les qualité d’un bon contenu web, les règles de rédaction à appliquer, SEO
De la théorie à la pratique : rédaction d’un texte pour le web (type blog) sur base d’un contenu donné/ briefing

Formateur

Laurence Grevesse, Copywriter

Participants # DEVELOP

Cette session s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication, tous secteurs confondus (bureaux, régies, annonceurs).

Tarifs

BAM Membres: € 245 hors TVA

BAM Non-Membres: € 350 hors TVA

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing? 

Cette session fait partie de la formation Content Marketing. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be