Society, technology et start-ups: 3 nouveaux Expert Hubs au sein de la Belgian Association of Marketing

Bruxelles, le 18 avril 2018. Le nombre d’Expert Hubs - plateformes de discussion autour d'un sujet marketing - au sein de la Belgian Association of Marketing a fortement augmenté au cours de ces derniers mois : de 12, les Expert Hubs sont passés à 15. Les derniers nés sont Marketing & Society, Marketing & Technology et Start & Scale-up. Leurs initiateurs veulent sensibiliser, networker et alimenter le débat marketing.

 

Marketing & Society, Marketing & Technology et Start & Scale-up: voici les 3 nouveaux Expert Hubs  qui ont vu le jour à la Belgian Association of Marketingces derniers mois. "Comme nous le faisons avec les autres Expert Hubs, nous rassemblons nos membres autour d'un sujet particulier", explique Patrick Steinfort, Directeur de BAM. "Nous voulons partager les expertises pour développer le niveau de connaissance, mais aussi lancer des débats."

L’Expert Hub Marketing & Society est présidé par Astrid Leyssens, fondatrice de Marketing For Do Good Companies, et Olivier van Cauwelaert, co-fondateur de Shared Values. Ce groupe souhaite valoriser le Purpose Marketing auprès des marketers belges et les inciter à développer des produits/services qui ont un impact positif sur la société. Cet Expert Hub a été initié et est supervisé par Nicolas Lambert, Directeur de Fairtrade Belgium et membre du Conseil d'Administration de BAM.

La présidence  de l’Expert Hub Start & Scale-up est assurée par deux personnalités expertes dans le domaine: Bert Van Wassenhove, Managing Partner de The CoFoundry, et Jean-Pol Boone, CEO d'Inoopa. Anton Mussche, co-fondateur de Stampix, en est le vice-président. L’objectif du groupe est de créer des ponts entre l’univers des start-ups et celui des grandes entreprises et particulièrement de les inciter à partager leurs expériences marketing. Persuadé que les uns peuvent apprendre des autres et inversément, le groupe s’attache à créer des opportunités de contacts entre ces deux univers. C'est Bart Swimberghe, Head of Smart Advertising Solutions chez Proximus, qui supervise le groupe en tant que membre du conseil d'administration.

Enfin, l’Expert Hub Marketing & Technology est présidé par Inge Vandervelpen, COO chez &KOO. Cet Expert Hub a pour but de familiariser les spécialistes du marketing avec les technologies émergentes et à les utiliser de manière pertinente. C'est pourquoi ce groupe d’experts est à l’affut des technologies qui apparaissent (telles que VR, blockchain ...) et de leurs acteurs sur le marché belge. Cet Expert Hub est supervisé par Ivan Vandermeersch, Secrétaire Général de BAM.

Ces trois nouveaux Expert Hubs sont d’ores et déjà opérationnels. Les membres intéressés peuvent rejoindre l’un ou l’autre de ces groups en contactant le(s) président(s) respectif(s) ou un membre de la BAM team.

Lien : https://www.marketing.be/fr/society-technology-et-start-ups-3-nouveaux-expert-hubs-au-sein-de-la-communaute-bam

 

A propos de BAM

BAM, pour Belgian Association of Marketing, est la plus grande association marketing en Belgique. BAM est une communauté ouverte et désireuse de créer des partenariats. Au sein du réseau BAM, les professionnels du marketing trouveront de l’inspiration, de l’expertise et des synergies. L'association a pour mission de créer de la valeur et de construire des relations durables. Elle a pour objectif de transmettre sa foi dans le meaningful marketing à tous ceux qui croiseront son chemin. De cette manière, BAM sera capable de donner du sens au marketing et d'aider les professionnels du secteur  à mettre le marketing au cœur de leurs entreprises. Plus d’info sur www.marketing.be.

https://twitter.com/we_are_BAM

https://www.facebook.com/BAMbelgium/

https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg

_________________________________________________________________________________

Pour de plus amples renseignements au sujet du contenu de ce communiqué de presse :

Barbara D’hondt, Communication Manager – barbara.dhondt@marketing.be – 02/234 54 02

 

Découvrez les Expert Hubs