3 conseils pour mettre plus de stratégie dans votre rôle de marketeer B2B

Avec ‘De strategische businessmarketeer’, qui était notre Marketing Book of the Month en mai, Frank Faassen espère fournir aux marketeers B2B les appuis nécessaires pour rendre leur rôle plus stratégique. Il nous ouvre la voie avec trois astuces fondamentales.

2022 (15)

 

S’appuyant sur vingt-cinq années d’expérience dans le domaine et de nombreux échanges avec des clients, et après un processus d’écriture qui lui a pris deux ans, l’auteur Frank Faassen a concocté un guide pratique utile pour les business marketeers. « Je voulais créer un livre qui ferait réfléchir les marketeers au contenu de leur métier », lance l’auteur néerlandais. En guise de cours accéléré introductif, il identifie et aborde volontiers trois conseils globaux.

 

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de réseautage et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.

 

 

 

A propos de cet article:

Date de publication: 25 mai 2023

Editeur: Wout Ectors - Spyke