Aldo de Rubertis (IBM) : « LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DOIT SE PENCHER SUR L’IA »

Aujourd’hui, il est presque impossible d’ouvrir un magazine ou un journal sans tomber sur l’expression « IA générative ». Mais de quoi s’agit-il au juste ? Quelle est la différence avec l’IA « ordinaire » ? Et quelle contribution peut apporter l’IA générative au développement des activités et au marketing ? Nous faisons le point avec Aldo de Rubertis, Executive Partner chez IBM.

AI_FR

 

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de réseautage et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.

 

 

 

A propos de cet article:

Date de publication: 28 juin 2023

Editeur: Bart Lombaerts - Spyke