Ilse Van Dyck : « Discutez plus souvent avec vos clients »
Les marques doivent-elles devenir plus humaines ? Et les acteurs technologiques auraient-ils des leçons à leur donner en la matière ? Nous avons eu un entretien à ce sujet avec Ilse Van Dyck, CMO du site d’e-commerce Pit&Pit, mais aussi capitaine de notre Think Tank D&I.
Les marques doivent davantage afficher leur côté humain. C’est indispensable si elles veulent renouer des relations significatives et durables avec les consommateurs. Le stratège de marque Stef Verbeeck défend cette thèse dans son dernier opus, « Relatie Renaissance », qui a été élu Marketing Book of the Month en février 2023.
Envie d'en savoir plus ?
Le contenu est uniquement disponible pour les membres via un identifiant personnel.
Demandez votre identifiant personnel à reyhan.karaca@marketing.be.
Vous n'êtes pas encore membre? Jetez un coup d'œil à nos forfaits d'adhésion ici et devenez membre (gratuit) dès aujourd'hui!