Kom op tegen Kanker : stimuler la solidarité à travers des actions marketing
« Travaillez dur, rêvez grand ! » Cette devise, aussi célèbre qu’ambitieuse, convient à merveille pour décrire l’association flamande Kom op tegen Kanker. Chaque jour, elle travaille dur pour influer positivement sur la société au travers d’actions très variées. Quant à son rêve, il ne s’agit rien de moins que d’éradiquer le cancer. Gros plan sur une stratégie marketing sans égale.
Rêvant d’un monde où le cancer aurait disparu, Kom op tegen Kanker s’engage au quotidien pour lutter contre la maladie, la rendre plus supportable, orchestrer des campagnes de prévention et stimuler la recherche. Dans son livre « Kom op! », élu Marketing Book of the Year en 2022, le directeur de l’association Marc Michils brosse un tableau émouvant de l’immense travail abattu jusqu’ici en donnant une voix et un visage à des centaines de milliers de personnes solidaires. Il nous a reçu pour un entretien, en compagnie d’Annemie Lemahieu, la responsable du marketing, de la communication et de la collecte de fonds.
Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !
Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate ou SOLO.
En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de réseautage et d'avantages spéciaux.
> Devenez membre en cliquant sur ce lien
Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.
|