Le BAM Marketing Congress : un succès sur toute la ligne

Le début du mois de décembre est traditionnellement l’occasion pour les marketers de faire le plein d’inspiration au BAM Marketing Congress. Il n’en a pas été autrement cette année. Alerte spoiler : cette édition était sans doute la plus réussie à ce jour.

BAM

 

Brussels Gate, 7 et 8 décembre 2023. Voilà pour le cadre et la date de la 42e édition du BAM Marketing Congress, présidée par Alex Thoré. Un rendez-vous visiblement très attendu par les marketers puisque, selon les chiffres des organisateurs, il a attiré pas moins de 1 750 participants. Jamais le congrès n’avait connu une telle affluence.

Les participants ont été accueillis dans un Marketing Village offrant une multitude d’activités. De la photo via l’IA à la machine à monnaies du Luna Park, en passant par le kiosque à magazines et un éventail haut de gamme de petite restauration. Pas question que les participants s’ennuient une seule seconde ! Jamais l’animation n’avait été aussi soignée.

Mais le premier rôle était bien sûr dévolu aux orateurs. Ils étaient à nouveau répartis sur trois scènes, avec en prime deux mini-scènes supplémentaires qui se distinguaient par leur situation au beau milieu du Marketing Village et par la possibilité d’écouter les orateurs au moyen d’un casque. Ce qui a donné lieu à quelques situations tout à fait hilarantes.

Sur la scène principale, la qualité des présentations était à couper le souffle. Cette année encore, le niveau était exceptionnel.

Découvrez un résumé du premier jour

Revivez les événements du deuxième jour

 

 

About the article:

Publication: 15 december 2023

Author: Erlijn Mostinckx - Spyke