Le Content Marketing Casebook 2019 vient d’être publié

Offrir une sélection de campagnes belges de content marketing moins connues, mais inspirantes. Telle est l’ambition du Content Marketing Casebook, publié pour la troisième année consécutive. Une initiative de Michel Libens (Propaganda) et Bart Lombaerts (Spyke) au sein du Expert Hub Content Marketing.

Content casebook_FR_600-200png

 

Jamais deux sans trois. Cette année encore, plusieurs membres de l’Expert Hub Content Marketing et d’autres spécialistes de la discipline ont sélectionné chacun une campagne particulièrement inspirante à leurs yeux. Ces différentes études de cas ont été rassemblées dans la troisième édition du Content Marketing Casebook.

Les initiateurs de ce projet restent convaincus qu’il s’agit là d’un outil important pour tous les spécialistes belges du content marketing. En effet, il n’est pas facile – pour ne pas dire impossible – de rester au courant de toutes les initiatives intéressantes qui sont prises dans notre pays.

Il est vrai que, chaque année les BOCA – Best of Content Awards – nous livrent un bel aperçu du travail exceptionnel qui a été accompli. Mais ces récompenses, quoi qu’on en dise, sont réservées aux campagnes les plus attrayantes. Par conséquent, bon nombre de perles restent dans l’ombre. Ce Casebook a pour vocation de mettre en vedette quelques-unes de ces campagnes méconnues.

Et, cette année encore, le résultat vaut le détour, avec des campagnes tant B2B que B2C, issues de secteurs très variés. Vous y trouverez des projets de A.S.Adventure, HEMA, Partena et Club Bruges, mais aussi de marques plus modestes comme Dieetcenter Lecluyse, DGI et ShoreBee.

Téléchargez notre Casebook

Consultez notre Casebook en ligne

A propos de cet article:

Date de publication: 31 mars 2020

Editeur: Bart Lombaerts