L’union fait la Salesforce

L’entreprise de software cloud based construit des relations durables et loyales avec ses clients

L’union fait la Salesforce. L’entreprise américaine Salesforce fournit du software d’entreprise dans le domaine de la gestion clients. Spécialisée depuis plus de vingt ans dans le software et les solutions sur mesure, elle place le client, et non elle-même, au centre de son activité. Un entretien sur l’importance de la confiance du client, de l’innovation et d’un soupçon d’esprit ludique, avec Jurgen Thysmans, Senior Marketing Manager de la branche belge.

L’union fait la Salesforce

 

Le client est roi. C’est une devise que l’on entend souvent dans les entreprises, mais Salesforce – qui se décrit comme une customer company – joint plus que quiconque le geste à la parole, partant d’une perspective hélicoptère pour miser sur une vision à 360° du client. Ce qui les motive ? Réaliser le lien optimal entre les entreprises et leurs clients. Et la colle qui maintient l’ensemble ? La confiance du client, lance Jurgen Thysmans.

 

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de networking et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.

 

 

A propos de cet article:

Date de publication: 22 novembre 2023

Editeur: Bart Lombaerts - Spyke