Marketing Book: De wereld is rond de Jo Caudron

La transformation est le mot d’ordre de ces vingt dernières années. Si la digitalisation y a largement contribué, Jo Caudron envisage toutefois le phénomène dans une perspective plus large. Il nous confie sa vision dans son nouvel opus, « De wereld is rond » (le monde est rond). Nous l’avons rencontré et vous proposons notre interview en podcast.

 

MBOTY Jo Caudron_250-145

 

Jo Caudron est surtout connu pour avoir mis en exergue l'importance de la transformation digitale des entreprises. Dans son nouveau livre, il envisage les changements dans un cadre plus large. Travail, logement, mobilité, climat... Tous ces aspects de l’existence connaissent aujourd'hui de profondes mutations. Jo Caudron lève un coin du voile dans cet entretien.

Paru aux éditions Pelckmans Pro, « De wereld is rond » est en vente en librairie et sur le site Pelckmanspro.be, au prix de 30 euros.

Ecoutez le podcast avec l'auteur Jo Caudron

A propos du rubrique "Le livre de marketing"

Chez BAM, nous mettons tout en œuvre pour inspirer nos membres. À cet effet, nous attirons régulièrement leur attention sur des ouvrages de marketing intéressants en leur proposant des critiques de livres, des comptes rendus de présentations, des synthèses de tables rondes, etc. À la fin de l’année, nos membres peuvent élire le Marketing Book of The Year parmi notre sélection.