Marketing Webinar - Business as NEW

Au cours du premier "marketing webinar" de 2023, nous examinerons de plus près le rapport sur les tendances du PIM. L'auteur Kristel Vanderlinden (FutureKind) vous fera découvrir sa vision !

Zonder titel (1200 x 630 px)

 

Sur le contenu du webinaire :

Business as usual NEW – visionaire principes en toekomstversnellers voor een nieuwe toekomst

Les cinq prochaines années seront des années d'ajustements et de changements radicaux. Les formes innovantes de créativité, la pensée critique et les idées à long terme deviendront la nouvelle "norme" du business et du marketing. Le leadership sera remanié en mettant davantage l'accent sur la responsabilité et la constitution d'un héritage digne de l'avenir, la collaboration ouverte deviendra le moteur du progrès, et la réflexion et l'action non démographiques offriront de nouveaux outils pour véritablement embrasser l'inclusivité.

Les personas n'existent plus, la pensée générationnelle est un cliché et crée des similitudes, le nombrilisme agile perturbe la pensée visionnaire, nous recherchons des innovations qui guérissent la planète plutôt que de la perturber et, dans les années à venir, nous allons voir de plus en plus de collaborations open source révolutionnaires qui vont bouleverser les modèles commerciaux existants... découvrez tout cela et bien plus encore lors de notre webinaire où nous présenterons le rapport sur les tendances PIM 2023 par l'auteur et futuriste Kristel Vanderlinden... 

Ce rapport sur les tendances donne un aperçu des quatre moteurs de l'"ère des nouveaux avenirs". Parce qu'il y a plus de futurs possibles. Découvrez-les avec nous dans ce discours d'avenir inspirant.

Souhaitez-vous revoir le webinaire ?

Le contenu est uniquement disponible pour les membres via un identifiant personnel
Demandez votre identifiant personnel à reyhan.karaca@marketing.be

Vous n'êtes pas encore membre? Jetez un coup d'œil à nos forfaits d'adhésion ici et devenez membre (gratuit) dès aujourd'hui!

Date : 16 mars 2022