Matrix Study - Wave 13 (2023)

Les éditions de l’étude Matrix ont été réalisée par Phimedia et la Belgian Association of Marketing

Matrix 600-250

 

Les éditions de l’étude Matrix ont été réalisée par Phimedia et la Belgian Association of Marketing auprès de répondants (annonceurs, agences et médias - CAWI) recrutés grâce à la collaboration de Mediaspecs et du magazine PUB.  L’étude est organisée semestriellement et a pour but de dresser la carte des évolutions dans un paysage média numérique qui évolue rapidement.

 

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de réseautage et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.

 

Date: mai 2023