Philippe Warzée nous parle du Marketing Book of the Month : « Le marketing peut-il sauver le monde ? »

« Le marketing peut-il sauver le monde ? » Tel est le titre provocateur du livre de Nicolas Lambert, que nous avons élu Marketing Book of the Month en mars. Nous avons demandé à Philippe Warzée (PUB) de nous commenter cet ouvrage.

2022 (13)

 

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de réseautage et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.

 

Dans le PUB Magazine du 29/3, vous trouverez une interview de l’auteur Nicolas Lambert.

 

A propos de cet article:

Date de publication: 20 mars 2023

Editeur: Bart Lombaerts - Spyke