Sept conseils de Steven Van Belleghem pour renforcer sa culture client

On ne présente plus Steven Van Belleghem, expert renommé en matière d’expérience client. Son sixième livre consacré à ce thème vient de sortir. Il a pour titre « De Ruwe Diamant ». BAM l’a élu Marketing Book of the Month et dévoile sept conseils donnés par l’auteur.

MBOTM (1)

 

De nombreuses entreprises sont comme des diamants bruts en termes d’expérience client. Elles ont les meilleures intentions du monde, élaborent des plans, mais parviennent rarement à les exécuter correctement. Comment passer d’un diamant brut à un diamant parfaitement poli ? Steven Van Belleghem nous dévoile tous les secrets dans son livre « De Ruwe Diamant », paru également en anglais sous le titre « A Diamond in the Rough ». Contrairement à ses précédents ouvrages, ce livre se veut un guide pratique rassemblant une centaine de conseils sur la manière de construire une culture client à toute épreuve. Nous vous en révélons sept en primeur.

 

Obtenez des insights prémiums : Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Prêt à approfondir le contenu exclusif et à obtenir un accès illimité aux dernières nouvelles de l'industrie ? Nos réflexions et nos articles ne sont accessibles qu'aux membres Corporate  ou SOLO.

En rejoignant notre communauté, vous soutenez non seulement la création continue d'un contenu de haute qualité, mais vous ouvrez également la porte à une mine de connaissances, d'opportunités de networking et d'avantages spéciaux.

> Devenez membre en cliquant sur ce lien

Vous êtes déjà membre du BAM mais vous n'avez pas de login ? Demandez votre login à sarah@marketing.be.

 

Vous souhaitez obtenir d’autres conseils pour créer une solide culture client ? « De Ruwe Diamant » de Steven Van Belleghem vous en propose plus de cent !

 

A propos de cet article:

Date de publication: 26 octobre 2023

Editeur: Febe De Brabanter - Spyke