Lars Sudmann : le changement au service de l’efficacité et de la productivité !

L’aide de Lars Sudmann vise à améliorer les process, organisation et chiffre d’affaires des entreprises en intégrant la notion, fondamentale, de changement. Il sera l’un des invités du prochain BAM Marketing Congress. Son charisme, les expériences qu’il partagera et ses conseils avisés lui permettront sans aucun doute de faire salle comble.

BAM_Mediakit2019_FB_Visual_Speaker_V02_1200x628

 

Un petit témoignage valant mieux qu’un long discours, laissons tout d’abord la parole à Saskia Schatteman, CEO de la VAR, qui a croisé notre homme et en reste impressionnée : « J’ai eu l’occasion de travailler avec Lars lors d’un workshop consacré à la modification de leadership. Et Lars a dirigé les sessions en aidant les dirigeants à repenser leur activité avec clarté, sans toutefois jamais négliger l’impact au niveau du business des uns et des autres. Il a collaboré de près avec nous, et nous avons obtenu d’excellents résultats via une combinaison adroite d’idées pratiques et autres outils, le tout mélangé à des exemples personnels très inspirants. Dans un style à la une parole très convaincante. Je suis déjà impatiente de pouvoir à nouveau travailler avec lui. »

Plus concrètement, Lars Sudmann soutient donc des conseils d’administration et des organisations dans les domaines du leadership numérique, de l’innovation et du développement stratégique. Cet ancien CFO de Procter & Gamble, où il a accumulé une expérience précieuse, a par ailleurs été l’invité de BBC.com, Fast Company ou Trends/Tendance. Entre coups de cœur et coups de sang, il aime partager ses constats et prises de position lors de conférences en Europe, Amérique du Nord et Asie. Il est par ailleurs six fois champion belge et deux fois champion européen de Public Speaking. Et il est bien entendu possible de revivre son apparition à la fameuse TEDx conference sur www.lars-sudmann.com.

Mais ses facultés d’orateur hors-pair ne font pas de lui un simple tenant de la théorie du « y’a qu’à… ». Puisqu’elles ne l’empêchent pas de s’impliquer concrètement dans la vie des structures qui font appel à ses services. Au day to day, Sudmann aide donc les équipes exécutives à intégrer les changements dans leurs business et leurs façons de fonctionner. Mais également dans la redirection stratégique, l’augmentation de la performance. Toujours à géométrie variable, il travaille soit en tant que conseiller soit comme manager opérationnel par intérim. Pour ce faire, et pour rester le plus pertinent possible, Lars analyse constamment les facteurs de succès des individus ou des entreprises. Par exemple à travers ses travaux préparatoires pour ses interventions dans des universités et business schools allemandes (Braunschweig, Luneburg, Aachen…) et belges.

Lars Sudmann sera l’un des orateurs du BAM Marketing Congress qui se tiendra les 5 et 6 décembre à Brussels Expo.

Inscrivez-vous maintenant pour le BAM Marketing Congress