Digital Marketing - the customer journey

Atelier Digital Marketing: The Customer Journey - FR

# workshop

Deze workshop zal doorgaan in het Frans.

Le digital change radicalement notre façon de vivre et de travailler. Mieux comprendre ces changements radicaux vous permettra d’élaborer un plan marketing digital adéquat et de mettre les actions en place de façon cohérente et structurée.

Ce workshop vous permettra de comprendre l’impact du digital au day-to-day dans la vie du consommateur et donc sur notre organisation, notre culture, notre manière de travailler et les compétences nécessaires. Mieux cerner le parcours de votre client/consommateur, capter son attention pour y répondre de façon efficace au bon moment via les canaux adéquats.

Dans la surabondance d’information, comment vous distinguer en faisant de votre customer experience votre meilleur branding !

Car les succès du passé ne sont plus une garantie pour demain

Groupe cible

Ce workshop s’adresse à tous les professionnels du marketing, de la vente et de la communication. L’approche interactive et pratique permettra à chacun de faire le lien avec sa propre situation professionnelle.

Formateur

Raphaël Thys, Service & Product Designer

Apres avoir suivi ce workshop :

  • Vous comprendrez l’impact du digital sur l’ensemble de votre entreprise et de vos activités.
  • Vous comprendrez comment évolue le consommateur/client aujourd’hui.
  • Vous pourrez dessiner le parcours du consommateur/client et fixez vos actions de manière efficace.

Tarifs

BAM-membres: 140 € HTVA 21%

BAM-non-membres: 195 € HTVA 21%

Questions ?

Vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur les formations ou les workshops et savoir quels sont ceux qui correspondent le mieux à votre profil et vos plans d'avenir ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be