BAM lance un nouveau podcast : « Marketing Coffee Talks »

12 mars 2024. Sous le nom de Marketing Coffee Talks, la Belgian Association of Marketing (BAM) lance sa troisième série de podcasts, après Sustainability Talks et Marketing Talks. Dans le cadre des Marketing Coffee Talks, Fleur Parnet, CEO de BAM, s’entretient avec des visages familiers du paysage marketing en Belgique. 

BAM-logo-geel

 

Un nouveau podcast fait son apparition dans le paysage du marketing. Dès aujourd’hui, vous pouvez écouter le premier épisode de Marketing Coffee Talks. Cette série est animée par Fleur Parnet, CEO de BAM. Au fil de neuf épisodes, elle présente aux auditeurs ce que le paysage marketing a de mieux à offrir dans notre pays. 

Réglementation

La série Marketing Coffee Talks commence d’emblée par aborder un thème qui tient BAM particulièrement à cœur : la réglementation. Quel est l’état des lieux de la réglementation dans le secteur du marketing ? Quelles sont les directives européennes qui se répercutent au niveau national ? Comment l’industrie du marketing trouve-t-elle le juste équilibre entre autorégulation et législation ? Et quel rôle peut jouer BAM dans ce domaine ? Fleur Parnet se penche sur cette question complexe en compagnie du président de BAM, Kris Michiels, et du secrétaire général, Ivan Vermeersch.

Écouter le premier épisode de Marketing Coffee Talks sur la réglementation

Lauréats des Belgian Marketing Awards

Dans les huit épisodes suivants, Fleur Parnet accueillera les lauréats des Belgian Marketing Awards : Cédric Cauderlier (MTV Networks), Charles Skehan (Edgard & Cooper), Peter Robberecht (FlexiQ), José Fernandez (D’Ieteren), Annelien Alaerts (LolaLiza), Mélanie Decelle (Spadel), Karl Lechat (Lucien) et Wim Vermeulen (Bubka) ont tous répondu à son invitation. 

Chaque épisode se compose de deux parties : Fleur discute avec ses invités non seulement de leur marketing case aux Belgian Marketing Awards, mais aussi de leur identité et de leurs ambitions en tant que marketers. Le résultat : des entretiens qui vont au fond des choses. Quels sont leurs objectifs marketing pour 2024 ? Qui sont leurs maîtres à penser et veulent-ils devenir eux-mêmes une source d’inspiration ? Les Marketing Coffee Talks vous dévoilent tout !

Votre entreprise adopte une démarche marketing innovante ? Dans ce cas, n’oubliez pas de vous inscrire aux Belgian Marketing Awards 2024 ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin juin sur www.belgianmarketingawards.be.

--

 

À propos de BAM

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale association marketing de Belgique. Elle a pour mission de créer de la valeur et de tisser des relations durables en communiquant son enthousiasme pour le meaningful marketing à tous ceux qui croisent son chemin. Ses thèmes de prédilection sont la durabilité, l’inclusion et la diversité, la technologie, le respect de la vie privée et l’éthique.

C’est en approfondissant ces sujets que BAM est capable de donner du sens au marketing et d’aider les professionnels du métier à placer le marketing au cœur de leurs entreprises. 

Pour mener à bien cette mission, BAM se veut une communauté ouverte et désireuse d’engager des partenariats. Le réseau de BAM entend être synonyme d’inspiration, d’expertise et de synergies pour tous les marketers.

Plus d’infos sur www.marketing.be

 

https://twitter.com/we_are_BAM

https://www.facebook.com/BAMbelgium/

https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg 

 

_________________________________________________________________________________

Pour en savoir plus sur le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter sarah.vyverman@marketing.be - 02/234 54 08