Les IAB MIXX Awards ont reçu pas moins de 90 candidatures
Bruxelles, 23 septembre 2022. Les IAB MIXX Awards font une fois de plus honneur à leur statut de principales récompenses pour les créations digitales et les initiatives en matière de médias, marketing et communication numériques. En effet, 90 dossiers ont été introduits cette année dans l’espoir de remporter l’un de ces trophées très convoités. Quatre jurys évalueront les différentes candidatures. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 19 octobre à Tour & Taxis.
Cette année, les IAB MIXX Awards comptent 11 catégories. Pas moins de 90 dossiers ont été soumis, dont 65 uniques (des projets pouvant être soumis dans plusieurs catégories). Les IAB MIXX Awards poursuivent sur leur belle lancée des années précédentes.
Les catégories sont réparties en quatre « blocs », chacun doté d’un jury de spécialistes et d’un président expérimenté. Jonathan Jacoby (Space) préside Digital Marketing Technologies. CX & Craft est placé sous la direction de Tim Wolfs (Emakina). La présidence pour Digital Communication est assurée par Dhan Claes (Semetis). Enfin, Digital Media a pour présidente de jury Catherine Closset (Stellantis).
« Cela fait plaisir de voir que les menus changements que nous avons apportés aux catégories sont appréciés, note Benjamin Sekkai (Ask Locala), président des IAB MIXX Awards. Les prix sont de plus en plus sensibles à l’évolution constante du marché digital. J’ai hâte de découvrir le palmarès. »
Outre les présidents des différents jurys, les autres jurés jouent bien sûr également un rôle crucial. Le jury Digital Communication se composera de Jessica Danese (Publicis Groupe Belgium), Nicolas Elshout (TUI), Sophie Verstreken (VTM) et Denis de Groote (Pivott). Dans la catégorie Digital Marketing Technology, le président Jonathan Jacoby sera épaulé par Sophie Sior (Programmads), Simon Duquenois (Xaxis), Pieter Jadoul (AdSomeNoise) et Kathleen Peeters (Deloitte).
Dans la catégorie Digital Media, Catherine Closset pourra compter sur Edouard Mombaerts (Clear Channel), Iris Verdoodt (Magis Agency), Hubert de Cartier (Universem) et Melissa Vitabile (Maxus). Enfin, le jury CX & Craft sera composé de Sophie Delrot (asklocala), Ann Sophie Leens (Hello Customer), Sebastien Greffe (WeWantMore) et Sarah Levin (Stellar).
Les jurys annonceront le verdict lors d’une cérémonie à Tour & Taxis le 19 octobre prochain. L’évaluation proprement dite se déroule en deux étapes : après une évaluation en ligne, jusqu’au 30 septembre, les membre des différents jurys se réuniront le 7 octobre pour désigner les lauréats.
Vous souhaitez assister à la cérémonie de remise des prix ? Réservez dès maintenant votre billet sur www.mixxawards.be
--
À propos des IAB Mixx Awards
Les « IAB Marketing and Interactive Excellence Awards » récompensent les meilleurs projets digitaux en Belgique. Quatre jurys évaluent les dossiers soumis dans quatre sections principales : Digital Communication, Digital Interfaces, Marketing Technology et Digital Media.
La compétition des IAB MIXX Awards est une initiative internationale coorganisée en Belgique par la Belgian Association of Marketing (BAM) et Best of Publishing, éditeur d’Inside Magazine et de Digimedia.be.
Plus d’informations sur www.mixxawards.be
À propos de BAM
La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale association marketing de Belgique. Elle a pour mission de créer de la valeur et de tisser des relations durables en communiquant son enthousiasme pour le meaningful marketing à tous ceux qui croisent son chemin. Ses thèmes de prédilection sont la durabilité, l’inclusion et la diversité, la technologie, le respect de la vie privée et l’éthique.
C’est en approfondissant ces sujets que BAM est capable de donner du sens au marketing et d’aider les professionnels du métier à placer le marketing au cœur de leurs entreprises.
Pour mener à bien cette mission, BAM se veut une communauté ouverte et désireuse d’engager des partenariats. Le réseau de BAM entend être synonyme d’inspiration, d’expertise et de synergies pour tous les marketers.
Plus d’infos sur www.marketing.be.
https://twitter.com/we_are_BAM
https://www.facebook.com/BAMbelgium/
https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg
_________________________________________________________________________________
Pour en savoir plus sur le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter Sarah Vyverman (sarah.vyverman@marketing.be - 02/234 54 08)