Les inscriptions pour les IAB Mixx Awards 2019 sont ouvertes

Bruxelles, le 11 juin 2019. C'est l'heure! Les inscriptions pour l'édition IAB Mixx Awards 2019 sont à présent ouvertes et ce, jusqu’à la date limite du 22 septembre. Cette année, toutes les catégories ont été ajustées et renouvelées pour mieux refléter l’évolution du marché. Par exemple, la nouvelle catégorie Mark-Ad Tech a été créée. BAM est également fière d'annoncer tous les membres du jury qui évalueront les cases.

 

 

IAB MIXX Awards Rood_250-145

 

Jury Mark-Ad Tech

« Pour le nouveau jury Mark-Ad Tech (Best Mark-Ad Tech tool et Best use of Mark-Ad Tech tool), nous attendons d'être séduits par des outils et plateformes innovants qui rendent le marketing plus performant, s'adaptent à l'évolution fulgurante de la consommation d'information et de contenu, et exploitent efficacement les data, quel que soit leur focus (automation, social, mobile, local, display, e-commerce, SEO, SEA, ASO, analytics, content, DMP, SSP, DSP, etc...). » Olivier Simonis (Qualifio), Président du jury Mark-Ad Tech. Il indique qu'avec cette catégorie, BAM met l'accent sur la technologie en valorisant les outils Mark-Ad Tech et leur utilisation. Toutes les entreprises qui développent (Best Mark-Ad Tech tool) et utilisent (Best use of Mark-Ad Tech tool) des outils Mark-Ad Tech peuvent introduire un cas ici et gagner un prix.

JURY MARK-ADTECH

Olivier Simonis (Qualifio)

Alexandra Maesen (The House of Marketing)

Benjamin Sekkai (Appnexus)

Laetitia Dangoisse (Selligent )

Ruben Geeraerts (S4M)

 

Jury Digital Platforms

La catégorie des Digital Platforms évolue également. Le président du jury, Bram Cappaert (Prophets): « J’attends des cas qui montrent comment les choix en matière de conception d'interface contribuent efficacement aux objectifs du projet. UX a grandi en tant que discipline stratégique avec les données et est devenue cruciale tant dans la phase conceptuelle de la conception de la plate-forme que dans la couche de performance. » 

JURY DIGITAL PLATFORMS

Bram Cappaert (Prophets) -

Antoinette Ribas (DDB)

Janneke Van Leemput (Bank Delen)

Anton Mussche (Stampix)

Thibaut Debelle (Audi Import)

 

Jury Digital Communications

Il existe également des attentes claires dans les catégories "classiques" Digital Communications.« A travers le jury Digital Communication, nous voulons récompenser les campagnes qui auront fait avancer la communication digitale cette année » dixit Anne-Clotilde Picot (Ikea), qui présidera ce jury. « La créativité sera à l’honneur et nous espérons voir des idées innovantes au service d’une stratégie solide fondée sur de vrais insights consommateurs. Enfin, que ce soit pour des campagnes commerciales ou non-profit, créativité et innovation devront bien sûr être au service des résultats. Nous couronnerons donc les campagnes qui auront eu un réel impact, que ce soit en termes d’image, d’engagement ou de résultats commerciaux. »

JURY DIGITAL COMMUNICATION

Anne-Clotilde Picot (IKEA)

Sylvie Quertainmont (Lactalis)

Jeremy Muylaert (Your agency)

Dieter Vanhoof   (Supermachine Agency)

Deirdre Keustermans (Fox)

 

Jury Media 

Enfin, le jury Médias est présidé par Els Thielemans (Maxus) et la nouveauté est ici une distinction claire entre le Brand Engagement (où les objectifs de communication traditionnels tels que la notoriété et la considération de la marque sont essentiels) et le Customer Engagement (génération de leads et connexes). Naturellement, les campagnes ne doivent pas seulement être lancées sur Internet. DOOH, radio numérique et addressable advertising sont également éligibles.

JURY MEDIA

Els Thielemans (Maxus)

Loubna Khalladi (KBC)

Jan de Moor (Clearchannel)

Maha Karim-Hosselet (@MKKM)

José Fernandez (Dentsu)

 

 

A propos des IAB Mixx Awards

Les « IAB Marketing and Interactive Excellence Awards » récompensent les meilleures campagnes digitales de l’année. Quatre jurys évaluent les campagnes soumises dans quatre grandes catégories : Digital Communications, Digital Platforms, Mark-Ad Tech et Media. Les présidents des jurys élisent en outre les lauréats des « Special Awards » : « Most Promising Digital Agency of the Year », « Digital Agency of the Year » et « Digital Advertiser of the Year ». Les “Special Awards” « Digital Media Planner » et « Digital Sales Person of the Year » sont attribués en collaboration avec l’UMA et la DMA. La compétition des IAB Mixx Awards est une initiative internationale organisée en Belgique par la Belgian Association of Marketing (BAM) et Best Of Publishing, éditeur d’Inside Magazine et de Digimedia.be.

Plus d’infos sur http://mixxawards.be et https://submit-iabmixxawards.be/.

 

À propos de BAM

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la plus grande association marketing en Belgique. BAM est une communauté ouverte et désireuse de créer des partenariats. Au sein du réseau BAM, les professionnels du marketing trouveront de l’inspiration, de l’expertise et des synergies. L’association a pour mission de créer de la valeur et de construire des relations durables. Elle a pour objectif de transmettre sa foi dans le meaningful marketing à tous ceux qui croiseront son chemin. De cette manière, BAM sera capable de donner du sens au marketing et d’aider les professionnels du secteur à mettre le marketing au cœur de leurs entreprises. Plus d’infos sur www.marketing.be.

 

https://twitter.com/we_are_BAM

https://www.facebook.com/BAMbelgium/

https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg

 

_________________________________________________________________________________

Pour de plus amples renseignements au sujet du contenu de ce communiqué de presse : Barbara D’hondt, Communication Manager – barbara.dhondt@marketing.be – 02/234 54 02

 

Téléchargez le entry kit