Les jurys des IAB Mixx Awards sont connus

Bruxelles, 27 avril 2021. Les IAB MIXX Awards, organisés par BAM et Digimedia, dévoilent les Président(e)s et les membres des quatre jurys. Les dossiers pourront être soumis à partir du 17 mai via mixxawards.be.

Jury_full

 

Cette année encore, les IAB MIXX Awards regroupent quatre jurys spécialisés.

Le jury Digital Marketing Technology, qui se concentre sur le recours à la technologie dans les campagnes de marketing, sera présidé par Roel Naessens (Salesforce). Il sera assisté par Saadi Merouane (Smartclip), Bert Van Wassenhove (The CoFoundry), Barbara De Mol (Electric by D'Ieteren) et Jan De Moor (Clear Channel).

Le jury Digital Design & UX se penche sur l’expérience utilisateur et l’expérience client. Il sera présidé par Guido Goffeau (CCX/Colruyt Group). Il sera en compagnie d’Adelaide Aerts (Planet Parfum), Katsuyuki Nagatani (Belfius), Annie Stewart (Infosys) et Véronique Pirson (Minale Design Strategy).

Le jury Digital Communication évalue les meilleures campagnes sur le plan créatif. Il œuvrera sous la présidence de Silvia Wiesner (Unilever). Le jury comprendra également Jonathan Romain (Mastercard), Lolita Swanet (Volvo), Sara Lou (MolenSisters) et Joachim François (Famous Grey).

Enfin, le jury Digital Media récompense les meilleures campagnes numériques sous l’angle des médias. Son président sera Doriane Magnus (Kiabi). Il sera secondé par Pieter-Jan Adriaensens (Loterie nationale), Véronique Deconinck (PepsiCo), Alper Can (KRC Genk) et Ofelia Faes (PHD).

A noter que BAM porte une attention particulière à la diversité dans la composition des quatre jurys avec notamment une parfaite parité Hommes/Femmes, francophones/néerlandophone.

Cette année les jurys intégreront les éléments du Meaningful Marketing Framework de BAM dans leur grille de lecture pour analyser les dossiers proposés.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 17 mai sur le site www.mixxawards.be.

--

 

A propos des IAB Mixx Awards

Les « IAB Marketing and Interactive Excellence Awards » récompensent le meilleur du digital en Belgique. Quatre jurys évaluent les case studies soumis dans quatre grandes sections : Digital Communications, Digital Design & UX, Digital Marketing Technology et Digital Media. La compétition des IAB Mixx Awards est une initiative internationale co-organisée en Belgique par la Belgian Association of Marketing (BAM) et Best of Publishing, éditeur d’Inside Magazine et de Digimedia.be.

Plus d’infos sur http://mixxawards.be

À propos de BAM

 

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale communauté de professionnels du marketing et des médias en Belgique. BAM a pour mission de transformer la pratique du marketing en une pratique basée sur le sens, le « Meaningful Marketing », qui accompagne les entrepreneurs, les entreprises et les organisations dans leur transformation centrée sur le client. BAM se concentre sur quatre domaines : les technologies innovantes, les données, les médias (digitaux) et le respect de la vie privée. Pour ce faire, l’association organise différents événements, lance des initiatives avec les principaux acteurs du marché, propose un programme étoffé de formations et intervient auprès des instances politiques (législation, lobbying). 

Plus d’infos sur www.marketing.be

_________________________________________________________________________________

Pour en savoir plus sur le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter Sarah Vyverman (sarah.vyverman@marketing.be  - 02/234 54 08)