Les Président(e)s des IAB Mixx Awards sont connus.

Bruxelles, 12 mai 2020. Les préparatifs de l’édition 2020 des IAB Mixx Awards, dont la cérémonie aura lieu en automne, vont bon train. Les noms des quatre président(e)s de jury sont désormais connus.

 

BAM_LOGO_CORPORATE_BASELINE_RGB

 

Voici les professionnels qui présideront les quatre jurys des IAB Mixx Awards 2020. Leur mission consistera à récompenser les meilleures propositions dans leurs domaines respectifs. Pour ce faire, chacun bénéficiera de l’aide de quatre jurés.

  1. Valérie Bracke (Head of Brand, Media & Communication, KBC) pour Digital Communication : Best Campaign Commercial, Best Campaign Charity et Best Campaign during the Corona crisis,
  2. Laurent Deramaix (Managing Partner, CEO, Business Elements) pour Marketing Technologies : Best International Marketing Technology et Best Belgian Marketing Technology,
  3. Corinne Verstraete (Mediacom) pour Digital Media : Best Media engagement, Best Use of Marketing Technology et Best Influencer campaign,
  4. Alain Mayné (Director Strategic Planning, Hoet & Hoet) pour Digital Interfaces : Best Design et Best UX

« Nous ne pouvions évidemment pas ignorer la crise actuelle dans l’organisation des IAB MIXX Awards », indique Charlotte van Coevorden, Digital Transformation Manager chez Mediahuis Connect et cheville ouvrière des IAB Mixx Awards. « De nombreux annonceurs ont adaptés leur communication à l’occasion de cette crise et nous souhaitons les valoriser en proposant un prix dédié ; Best Campaign during the Corona crisis ». Les inscriptions à cette catégorie seront totalement gratuites.

Par ailleurs, les quatre catégories ; Digital Communication, Digital Media, Marketing Technology et Digital Interfaces, restent d’actualité. Elles ont pour objectif de couvrir l’ensemble de la créativité digitale belge.

Les inscriptions seront ouvertes au début du mois de juin.

--

A propos des IAB Mixx Awards

Les « IAB Marketing and Interactive Excellence Awards » récompensent le meilleur du digital en Belgique. Quatre jurys évaluent les case studies soumis dans quatre grandes sections : Digital Communications, Digital Interfaces, Marketing Technology et Digital Media. La compétition des IAB Mixx Awards est une initiative internationale co-organisée en Belgique par la Belgian Association of Marketing (BAM) et Best of Publishing, éditeur d’Inside Magazine et de Digimedia.be.

Plus d’infos sur http://mixxawards.be

 

À propos de BAM

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale communauté de professionnels du marketing et des médias en Belgique. BAM a pour mission de transformer la pratique du marketing en une pratique basée sur le sens, le « Meaningful Marketing », qui accompagne les entrepreneurs, les entreprises et les organisations dans leur transformation centrée sur le client. BAM se concentre sur quatre domaines : les technologies innovantes, les données, les médias (digitaux) et le respect de la vie privée. Pour ce faire, l’association organise différents événements, lance des initiatives avec les principaux acteurs du marché, propose un programme étoffé de formations et intervient auprès des instances politiques (législation, lobbying).  Plus d'infos sur www.marketing.be.

 

https://twitter.com/we_are_BAM

https://www.facebook.com/BAMbelgium/

https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg

 

_________________________________________________________________________________

Pour en savoir plus sur le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter sarah.vyverman@marketing.be  - 02/234 54 08