Tous les jurés des IAB MIXX Awards sont connus
Bruxelles, 29 juin 2023. Les présidents des jurys des IAB MIXX Awards ont déjà été annoncés et les candidatures ouvertes. Désormais, on connaît aussi tous les jurés. Les quatre jurys des IAB MIXX Awards sont composés d’experts chevronnés et de jeunes talents.
Depuis le 1er juin, les créatifs, agences médias et annonceurs intéressés peuvent soumettre leurs meilleures campagnes digitales. Ils peuvent le faire jusqu’au 8 septembre au plus tard. Leurs dossiers seront évalués après l’été par l’un des quatre jurys des IAB MIXX Awards. On connaît désormais tous les membres des différents jurys.
Ainsi, le jury pour Digital Communication, présidé par Dhan Claes (Semetis), sera également composé de Thomas Driesen (TBWA), Davy Caluwaerts (Publicis Groupe), Elke De Vuyst (Lidl) et Isabelle Maselis (Streamz). Dans la catégorie Digital Marketing Technology, le président du jury Jonathan Jacoby (Space) sera rejoint par Laurence Henuzet (Targetspot), Mark Daemen (Roularta), Heleen De Winne (Ads&Data) et Simon Duquenois (Xaxis).
La catégorie Digital Media sera sous la responsabilité de Catherine Closset (Stellantis). Elle sera assistée par Hubert de Cartier (Universem), Yasmin Vantuykom (Efluenz), Rogin Roldan (Sony Pictures) et Mathieu Hosslet (MKKM). Enfin, le jury CX & Craft, présidé par Tim Wolfs (Emakina), pourra compter sur Kathy Haemers (Springbok), Karim Maaloul (agence EPIC), Sandra Guirado (Adsomenoise) et Catherine De Block (Famous Grey).
« Je suis ravi de pouvoir à nouveau compter sur les présidents du jury de la dernière édition », racconte Benjamin Sekkai, président du jury. « Nous voulions modifier en douceur la façon dont les MIXX Awards sont perçus et quand je constate la qualité de leur jury, je pense que nous avons encore fait un pas dans le bonne direction. Plus que jamais les MIXX Awards doivent être le reflet de l’excellence digitale en Belgique et je compte sur toutes et tous pour montrer à quel point nous pouvons être fier de notre pays. »
Pour rappel, les IAB MIXX Awards couronnent les meilleures campagnes belges de marketing digital. Les inscriptions seront clôturées le 8 septembre. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 19 octobre 2023 à Tour & Taxis. Pour en savoir plus, consultez www.mixxawards.be.
--
À propos de BAM
La Belgian Association of Marketing (BAM) est la principale association marketing de Belgique. Elle a pour mission de créer de la valeur et de tisser des relations durables En communiquant son enthousiasme pour le meaningful marketing à tous ceux qui croisent son chemin. Ses thèmes de prédilection sont la durabilité, l’inclusion et la diversité, la technologie, le respect de la vie privée et l’éthique.
C’est en approfondissant ces sujets que BAM est capable de donner du sens au marketing et d’aider les professionnels du métier à placer le marketing au cœur de leurs entreprises.
Pour mener à bien cette mission, BAM se veut une communauté ouverte et désireuse d’engager des partenariats. Le réseau de BAM entend être synonyme d’inspiration, d’expertise et de synergies pour tous les marketers.
Plus d’infos sur www.marketing.be.
https://twitter.com/we_are_BAM
https://www.facebook.com/BAMbelgium/
https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg
_________________________________________________________________________________
Pour en savoir plus sur le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter sarah.vyverman@marketing.be - 02/234 54 08