Votez pour le livre marketing de l'année 2021

Lundi 10 janvier 2022. Tout au long de l’année 2021, la Belgian Association of Marketing (BAM) a présenté chaque mois à sa communauté un nouvel ouvrage passionnant consacré au secteur. Quel auteur a produit la plus forte impression en 2021 ? Vous pouvez voter dès à présent pour le livre marketing de l’année 2021.

MBOTY 2021_1200-628

 

Depuis plusieurs années, BAM sélectionne chaque mois un livre marketing particulièrement intéressant sous le nom de « Marketing Book of The Month ». Dans ce choix, les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent un rôle important. Chaque année, les membres de la communauté BAM élisent parmi les dix livres marketing sélectionnés celui qui leur a produit la plus forte impression et les a le plus inspirés. L’année dernière, leur choix s’est porté sur « Dit is content marketing », cosigné par Bart Lombaerts, Wouter Temmerman, Koen Denolf et Michel Libens.

Voici les candidats pour lesquels la communauté marketing peut voter à partir d’aujourd’hui.

  1. Alles is onder controle – Hugo Marynissen, Stijn Pieters, Bert Brugghemans
  2. Iedereen superfan – Niels Vandecasteele, Stefan Doutreluingne
  3. Het communicatie DNA – Korneel Warlop
  4. La stratégie digitale marketing – Cédric Cauderlier
  5. Inclusieve Communicatie – Hanan Challouki
  6. Homo Digitalis — Thierry Geerts
  7. Does your brand care? – Isabel Verstraete
  8. Act Human – Jan Callebaut, Sarah Steenhaut, Karel Demeester
  9. Créer de la valeur ou disparaître – Antoine Henry de Frahan
  10. Sortez vos données du frigo – Mick Lévy

 

Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu’au 31 janvier via ce lien. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février.

--

À propos de BAM

La Belgian Association of Marketing (BAM) est la plus importante communauté de spécialistes en marketing et medias en Belgique. La mission de la BAM est de faire évoluer le marketing vers une approche qui a du sens, le “Meaningful Marketing”, et qui aide ainsi les professionnels à naviguer vers un meilleur message, mieux centré sur le client. La BAM se focalise sur quatre domaines: l’innovation technologique, le “data”, les médias (digitaux) et la vie privée. Sont organisés des événements et initiatives “meaningful”, des formations en tous genres ainsi que du “lobbying” vers des règles Marketing plus respectueuses.

Plus d’infos sur www.marketing.be

https://twitter.com/we_are_BAM

https://www.facebook.com/BAMbelgium/

https://www.linkedin.com/company/bam-belgian-association-of-marketing/ https://www.youtube.com/channel/UCu9nRDehw12vlni09GGD4Tg

 

________________________________________________________________________________

Pour en savoir plus sur le contenu de ce communiqué de presse, veuillez contacter sarah.vyverman@marketing.be  - 02/234 54 08