des fiches produits et des pages contenu qui convertissent

Session - Des fiches produits et des pages contenu qui convertissent

# 1 session

Avoir un webshop, c’est bien. Avoir un webshop qui génère du trafic et qui transforme les visiteurs en clients, c’est mieux. Mais comment faire concrètement? En suivant la devise de la série américaine Criminal Minds (esprits criminels): « To catch a criminal, you have to think like a criminal ». 

Programme

L’objectif de ce module est de vous donner les clés pour :

  • Penser et rédiger le contenu de vos pages produits en fonction de votre public cible (et de votre référencement)
  • Créer et mobiliser du contenu plus informatif, centré sur les préoccupations de votre public cible, afin de générer plus de visites pertinentes vers votre site

Nous reviendrons sur la notion de public cible, vue à travers le prisme des préoccupations et des attentes de votre cible. Comment comprendre cette cible, et comment utiliser ce savoir nouvellement acquis pour créer des contenus qui lui parleront ?

Que vous apporte cette session?

    • Le point commun entre un copywriter et un escroc
    • Les leçons du général De Gaulle et de JFK
    • Jobs, Pains, Gains : comment comprendre votre cible
    • Écrire vite et bien, une technique à la portée de tous

 

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en E-Commerce ou en digital marketing?
Consultez les formations  E-Commerce et Digital Marketing 
Ou composez votre propre programme : consultez la  liste des sessions à la carte

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be