BAM, la Belgian Association of Marketing, est la plus grande association marketing de Belgique. BAM est une communauté ouverte qui a rassemblé les membres, les initiatives et expertises de STIMA, BDMA et IAB Belgium pour créer une nouvelle plateforme de contacts et d’échanges unique. C’est pourquoi BAM est l’endroit où les professionnels du marketing peuvent se rencontrer et échanger les informations les plus récentes sur les derniers développements en marketing.
Les très nombreuses activités telles que les congrès, séminaires, voyages d’étude et remises de prix vous permettront d’échanger, d’être conseillé et de vous-même partager votre expérience. Chez BAM vous trouverez inspiration, connaissance et partage.
BAM organise chaque année les grands événements suivants:
- Marketing Congress:
- Date: Début décembre
- Le plus grand congrès de marketing en Belgique
- Inspiration et netwerking pour plus de 1000 marketeers
- Congrès des Etudiants:
- Date: mi-mars
- congres pour et par des étudiants en marketing
- Marketer of the Year Award
- Date remise des prix: mi-novembre
- Le titre de BAM Marketer of the Year est l’aboutissement de belles réalisations dans le monde du marketing et sert de moyen de promotion du marketing envers le grand public.
- Organisation en coopération avec Roularta/Trends
- Master Marketer Award
- Date: début mars
- Le titre de Master Marketer récompense une personne / un manager / un entrepreneur qui exécute le marketing au niveau du management ou qui est clairement un entrepreneur de premier ordre.
- Mixx Awards
- Date: mi-octobre
- Ces « Marketing and Interactive Excellence Awards » sont remis aux meilleures campagnes digitales.
- Organisation en coopération avec Digimedia
- Digital Banquet
- Date: mi-mai
Durant les formations et les workshops de BAM vous serez inspiré par des collègues expérimentés qui partageront leur expertise.
- Discover: formations qui s’adressent à ceux qui désirent acquérir les bases du marketing
- Develop: formations qui s’adressent aux professionnels qui possèdent une expérience marketing et sont une mise à jour idéale de leurs compétences marketing
- A la carte: workshops dont l’accent est mis sur un topic particulier, un domaine d’expertise, des tendances et outils récents.
- In Company: formations élaborées sur mesure pour répondre aux attentes de votre société.
Les Marketing HUBS sont au cœur de BAM. En participant à l’un des HUBS vous ferez partie d’une groupe de réflexion énergique spécialisé dans un domaine spécifique du marketing.
L’objectif des Hubs est de réunir des membres de l’association autour d’une thématique précise (p.ex. Branding, Startups, Legal, Data, Content Marketing, Technology….) mais aussi de d’ouvrir le débat en-dehors de l’association pour créer un centre (« hub ») de référence. Ces Expert Hubs fournissent du contenu au sein de BAM à travers des articles, des interviews, des recherches, des whitepapers, des séminaires ....
BAM contribue ainsi à créer et entretenir des relations durables, et positionne à nouveau le marketing au centre de l’organisation sous la devise meaningful marketing.
Belgian Association of Marketing
MEET-SHARE-LEARN