Customer journey_1300-250

Session - Customer Journey

# 1 session

L’impact du changement vers le ‘consumer centric’ sur les actions marketing.

PROGRAMME

Dans cette session il sera question du processus de décision du consommateur ou du client, et comment en tenir compte pour une communication digitale efficace. Nous analyserons le changement du ‘product centric’ vers le ‘consumer centric’, et l’impact sur les décisions marketing et la présence en ligne.

  • Evolution digitale et changement du comportement d’achat
  • Customer journey : de la prise de conscience à l’achat
  • Customer journey mapping : exercice pratique

FORMATEUR

Frédéric Wauters, Spécialiste en content marketing et en copywriting Ex Abrupto

Participants # DISCOVER

Les professionnels du marketing et de la  communication qui veulent mieux gérer leur actions de marketing et communication digitales.

Tarifs

BAM Membres: € 175 hors TVA

BAM Non-Membres: € 250 hors TVA

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing? 

Cette session fait partie de la formation Digital Explore et Digital Practice. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be