# 1 session
L’impact du changement vers le ‘consumer centric’ sur les actions marketing.
PROGRAMME
Dans cette session il sera question du processus de décision du consommateur ou du client, et comment en tenir compte pour une communication digitale efficace. Nous analyserons le changement du ‘product centric’ vers le ‘consumer centric’, et l’impact sur les décisions marketing et la présence en ligne.
- Evolution digitale et changement du comportement d’achat
- Customer journey : de la prise de conscience à l’achat
- Customer journey mapping : exercice pratique
FORMATEUR
Frédéric Wauters, Spécialiste en content marketing et en copywriting Ex Abrupto
Participants # DISCOVER
Les professionnels du marketing et de la communication qui veulent mieux gérer leur actions de marketing et communication digitales.
Tarifs
BAM Membres: € 175 hors TVA
BAM Non-Membres: € 250 hors TVA
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing?
Cette session fait partie de la formation Digital Explore et Digital Practice. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.
Questions?
Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be