Digital kpi's_1300-250

Session - Digital KPI's

# 1 session

Comment augmenter la pertinence de vos campagnes.

PROGRAMME

  • Définir et déterminer les KPI’s (en fonction de la stratégie et des objectifs)
  • KPI’s par canal et outils.
  • Dashboard et systèmes de mesure
  • Comment évaluer une campagne : interprétation et analyse des résultats
  • L’impact sur la marque. La conversion finale.

FORMATEUR

Fabian Van de Wiele, Managing Director Clicktrust

Participants # DISCOVER

Les professionnels du marketing et de la  communication qui veulent apprendre concrètement comment mesurer et évaluer leurs campagnes digitales.

Tarifs

BAM Membres: € 175 hors TVA

BAM Non-Membres: € 250 hors TVA

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing? 

Cette session fait partie de la formation Digital Practice. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be