# 1 session
Comment augmenter la pertinence de vos campagnes.
PROGRAMME
- Définir et déterminer les KPI’s (en fonction de la stratégie et des objectifs)
- KPI’s par canal et outils.
- Dashboard et systèmes de mesure
- Comment évaluer une campagne : interprétation et analyse des résultats
- L’impact sur la marque. La conversion finale.
FORMATEUR
Fabian Van de Wiele, Managing Director Clicktrust
Participants # DISCOVER
Les professionnels du marketing et de la communication qui veulent apprendre concrètement comment mesurer et évaluer leurs campagnes digitales.
Tarifs
BAM Membres: € 175 hors TVA
BAM Non-Membres: € 250 hors TVA
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en digital marketing?
Cette session fait partie de la formation Digital Practice. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.
Questions?
Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be