# 1 session
Etat des lieux des médias digitaux.
PROGRAMME
- ZMOT et illustration pratique de l’impact des concept Buyer Personnas et Customer Journey sur le SEA
 
- SEO : aspects techniques (paramètres), adblockers
 
- SEA : trouver les bons mots clés, utilisation de Ads , remarketing, formats des annonces, structure de compte, KPI’s
 
- Google Grants
 
- Trends : Voice
 
- Tricks&Tips
 
La session est richement illustrée de cas et de démonstrations live via Google Ads. Les exemples sont tout autant B2C que B2B
FORMATEUR
Vincent Nanni, Co-Founder & Managing Director Get MORE
Participants # DISCOVER
Les professionnels du marketing et de la  communication qui veulent augmenter l’impact de leurs décisions marketing et de leur présence en ligne.
Tarifs
BAM Membres: € 175 hors TVA
BAM Non-Membres: € 250 hors TVA
Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing? 
Cette session fait partie de la formation Digital Practice. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.
Questions?
Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?
Pascale Cambie – Director BAM=LEARN
(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be