data-driven-strategy

Session - Data-Driven Strategy

 # 1 session

Les données sont partout, ce n'est pas nouveau, mais le volume et la variété de ces données continuent d'augmenter d'année en année. Cela augmente également la complexité de l'utilisation des données au sein de votre organisation.

Plus que jamais, les données jouent un rôle essentiel dans le développement de nouvelles stratégies marketing et de nouveaux modèles commerciaux pour donner une nouvelle orientation à votre entreprise.

Programme

  • Les stratégies commerciales donnent une orientation à une organisation, mais comment une entreprise peut-elle élaborer une stratégie à l'épreuve du temps dans un monde en mutation rapide?
  • Quel rôle les données jouent-elles dans les nouveaux modèles commerciaux?
  • Les entreprises disposent souvent de beaucoup de données, mais comment pouvons-nous les activer et en tirer parti?
  • Les données sont-elles un but ou un moyen? Ou les deux? Comment élaborer une stratégie en matière de données?
  • Quelles sont les applications de données que nous voyons dans les stratégies de vente et de marketing?

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en Data Science?

Cette session fait partie de la formation Data Science – La gouvernance de vos données et leur impact sur votre organisation.

Ou composez votre propre programme : consultez la  liste des sessions à la carte.

Des questions?

Vous désirez plus d’informations sur les formations et les workshops, et savoir ce qui correspond le mieux à votre profil et à vos projets ?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be