Digital media communication

Formation Professional - Digital Media Communication - (FR/NL)

# 5 après-midi – NL/FR

> Des thèmes actuels
> Des learnings directement utilisables
> Des exercices en groupe et individuel

Quelles sont les composantes d’un plan media digital efficace ?

Dans cette formation la communication digitale et les medias digitaux sont abordés de façon structurée, en mettant l’accent sur des sujets particulièrement actuels.

Cette formation vous aide en tant que professionnel du marketing et de la communication (secteurs : bureaux, régies, annonceurs) à implémenter votre stratégie de communication digitale avec succès.

Concepts, exemples concrets et exercices sont combinés pour vous permettre d’appliquer la formation à votre propre situation.

Participants # PROFESSIONAL

Cette formation s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication, tous secteurs confondus.

  • Vous désirez recevoir rapidement un résumé complet sur la communication digitale.
  • Vous avez besoin d’un update sur les médias digitaux .
  • Vous voulez implémenter votre communication digitale avec succès.
  • Vous voulez savoir comment collaborer avec des partenaires internes ou externes.
  • Vous avez une fonction marketing ou communication et vous désirez évoluer vers la communication digitale pour être en phase avec les évolutions actuelles et futures.
  • Vous désirez profiter de l’expérience professionnelle d’experts pour vous guider dans vos challenges quotidiens.

En 5 sessions vous apprendrez de cette formation :

  • Une vue d’ensemble des médias digitaux et comment les utiliser pour implémenter  votre communication digitale avec succès.
  • Comment définir les touch points et les mesurer de façon spécifiques.
  • Les différentes étapes d’un bon briefing.
  • Comment mettre en place les KPI’s et leurs mesures.
  • Comment définir l’impact sur votre marque et votre business.
  • Comment intégrer le processus créatif.
  • Comment fixer les KPI’s, créer un dashboard et évaluer une campagne.

Coordinateur du programme

Corentin Franzin, Business Planning Manager Mindshare

Formateurs

Cédric Cauderlier, Digital Strategy Consultant Mountainview

Nicolas Magain,  Digital Development Manager Havas Media

Stephanie Radochitzki, Digital Strategy Director Space

Sébastien Reps, Digital Supervisor Maxus

Fabian Van de Wiele, Managing Director Clicktrust

Tarifs

Membres BAM: € 850 HTVA

Non-membres BAM: € 1215 HTVA

Questions ou information complémentaire?

Contactez-nous: BAM, Pascale Cambie: 02/234 54 03, pascale.cambie@marketing.be