event visual website

Marketing Effectiveness - Getting the balance right in 2019

Comment puis-je améliorer mes résultats à court terme et développer ma marque à long terme? Quel est le bon équilibre entre Activation et Brand Building? Quelles sont les différences par secteur?

Grâce au soutien de la BVAM, BAM a l’occasion de vous inviter à un événement exceptionnel au cours duquel deux intervenants axés sur l’efficacité du marketing partageront leurs connaissances.

 

Peter Field (UK) étudie la relation entre les activités de marketing et les effets commerciaux qui en résultent. Il présente les conclusions de sa dernière publication intitulée "Effectiveness in context".

Wim Vermeulen (BE) explique dans son livre «'Marketing for the Mad (Wo)Men of Tomorrow'» comment gérer un monde fonctionnant sous un «new operating system».

Les deux intervenants vont donneront des tips & tricks concrets. Une excellente occasion de tester et /ou de refléter votre propre approche marketing.

 

Cet événement est exclusivement sur invitation et est GRATUIT grâce au soutien de l'Association belge des médias audiovisuels (BVAM).

 

Avec le soutien de BVAM

Abma logo

Avec le soutien de notre partenaire

 logo_medialaan