Young Marketers Competition: BAM et Brightfish à la recherche de jeunes talents en marketing

La Belgian Association of Marketing et Brightfish (représentant officiel de Cannes en Belgique) se sont associés pour donner à un jeune duo marketing belge l'occasion de participer au concours Young Marketers Competition of the Cannes Lions.

 

YMC- Brightfish-BAM

 

En tant que représentant belge officiel des Cannes Lions, Brightfish envoie pour la troisième année consécutive une équipe de jeunes spécialistes du marketing au plus grand festival de publicité et de marketing au monde. Pour la première fois, BAM soutient cette initiative via son Young Spirit Board, qui élabore spécifiquement des actions pour les Young Marketers.

Grâce à une compétition avec un parcours étendu, toutes les équipes participantes reçoivent la formation, les outils et le support nécessaires au travers de workshops organisés tout au long du processus, pour s'y préparer. La meilleure équipe est ensuite déléguée à Cannes pour participer au Young Marketers Competition.

Le 5 avril prochain, deux masterclasses seront organisées avec les leaders mondiaux de la publicité et du marketing et proposeront des ateliers exclusifs et qui vous seront très utiles en tant que Young Marketer. Ainsi, les jeunes spécialistes du marketing recevront toutes les informations utiles sur les présentations et les briefings de la part des principaux spécialistes du marketing et des stratèges. Après les workshops, les Young Marketers seront confrontés à un défi où leur ingéniosité et leur persévérance seront testées.

Les équipes gagnantes qui sortiront du lot se rendront, aux frais de Brightfish, aux Cannes Lions pour prendre part officiellement à la Young Marketers Competition. En outre, la BAM (Association belge du marketing) offre à l’équipe gagnante une keynote lors de son Event, les Marketing Days, qui se dérouleront les 4, 5 et 6 juin. BAM leur offre également la possibilité de s'inscrire au Young Spirit board pendant un an, board qui vise à aider le développement de la communauté des Young Marketers.

Ce concours est ouvert à tous les jeunes marketers de moins de 30 ans. L'inscription est possible jusqu'au 22 mars et est totalement gratuite. Toutes les informations et les inscriptions se font via www.young-marketers.be.

 

À propos de Brightfish

Brightfish est la régie de publicité pour le cinéma en Belgique et commercialise un large éventail de canaux médiatiques dans et autour du cinéma, y compris la publicité sur écran pour le film et les affiches dans et autour des cinémas. Brightfish organise également des événements tels que les Journées du film BNP Paribas Fortis. En outre, Brightfish est le représentant officiel des Cannes Lions en Belgique. Cet engagement correspond parfaitement à l'ADN de la régie: "soutenir des idées brillantes". Plus d'informations sur www.brightfish.be.

 

À propos de BAM

BAM, pour l’Association Belge de Marketing, est la plus grande association de marketing en Belgique. BAM est une communauté ouverte et recherche activement des partenariats. Dans le réseau BAM, les professionnels se réunissent pour l'inspiration, l’apprentissage et le partage des connaissances La mission de BAM est de créer de la valeur et d'établir des relations durables. Cette croyance dans le meaningful marketing est ce que l’association souhaite transmettre à tous ceux qui se croisent. Ce n’est qu’ainsi que BAM pourra donner un sens au marketing. C'est la seule façon pour BAM d'aider les professionnels à placer le marketing au cœur de leur organisation. Plus d'infos sur www.marketing.be.

 

Plus d'info et inscription