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Session - Customer Journey

Cette session est organisée en classe virtuelle. Nous vous garantissons le même contenu et une interactivité de qualité avec les formateurs et les autres participants.

# 1 session

L’impact du changement vers le ‘consumer centric’ sur les actions marketing.

Programme

Dans cette session il sera question du processus de décision du consommateur ou du client, et comment en tenir compte pour une communication digitale efficace. Nous analyserons le changement du ‘product centric’ vers le ‘consumer centric’, et l’impact sur les décisions marketing et la présence en ligne.

  • Evolution digitale et changement du comportement d’achat
  • Customer journey : de la prise de conscience à l’achat
  • Customer journey mapping : exercice pratique

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en marketing? 

Cette session fait partie de la formation Digital Explore et Digital Practice. Ou composez votre propre programme: consultez la liste des sessions à la carte.

Questions?

Vous souhaitez plus d’informations sur les formation sou les workshops? Ou comment choisir le programme qui vous convient?

Pascale Cambie – Director BAM=LEARN

(02)234 54 03 - pascale.cambie@marketing.be